hyperannonces.fr

fr_FR

Règlement de l'insertion des annonces

Níže uvedená pravidla jsou nedílnou součástí užívání poskytovaných služeb a je povinen je dodržovat každý, kdo u nás chce inzerovat. V případě porušení pravidel jsou správci oprávněni dotyčným zamítnout či smazat inzeráty a uživatelské účty, proto doporučujeme všem inzerentům, aby si je důkladně přečetli.

Suivez la loi et les bonnes manières

Bien-sûr, le premier règlement est l’observation des bonnes manières et de la loi – évitez s’il-vous plaît les injures, les règlements de comptes, la promotion de mouvements politiques illégaux et toutes les choses allant à l’encontre des bonnes manières et la loi en général.

Respectez les instructions des administrateurs du site

L’administration du serveur se réserve le droit d’effacer tout contenu du site qu’elle considère en contradiction avec la loi, les bonnes manières ou qui soit inconvenant d’une autre manière. A la fois, nous nous réservons le droit d’interdire l’accès aux utilisateurs qui se conduisent de la manière citée ci-dessus ou qui transgressent directement le règlement et les conditions d’utilisation et ce par exemple en bloquant leur compte, adresse e-mail ou adresse IP.

Placez votre annonce uniquement dans les sections adéquates

Introduisez s’il-vous plaît les annonces et entreprises uniquement dans les catégories adéquates. Si vous ne pouvez pas trouver de catégorie adéquate, n’hésitez pas à nous contacter, après mûre réflexion, nous créeront une nouvelle catégorie. Attention! Catégorie adéquate ne signifie pas catégorie apparentée! Par ex., une annonce pour une assurance de véhicule n’a rien à faire dans la catégorie automobiles! Bien entendu, seules les annonces de véhicules concrets font partie de cette catégorie.

Annoncez une seule fois un objet dans une section

Nous considérons comme étant également une transgression des bonnes manières des annonces l’insertion répétitive de la même annonce ou d’une annonce similaire dans la même catégorie. Les utilisateurs qui le feront de manière répétée s’exposent au risque de voir leur compte, voire leur adresse IP bloquée. Si par ex. vous annoncez une offre d’emploi, insérez la dans la section adéquate une seule fois – que vous la reformuliez de quelconque manière, il s’agit toujours de la même chose et elle ne doit apparaître qu’une fois.

Annoncez la quantité mesurée

Le serveur est conçu en premier lieu pour l’annonce particulière. Même si les entreprises peuvent également annoncer, tous doivent respecter des limites déterminées par les administrateurs. Nous ne souhaitons pas submerger inutilement les annonces en plaçant plusieurs annonces du même utilisateur à la suite ou submerger une catégorie par les annonces d’un annonceur en général. La règle générale est que dans une section, pas plus de deux annonces ne peuvent être placées à la suite par le même annonceur. Toute automatisation d’annonce qui n’est pas explicitement autorisée par nos administrateurs est intolérable. Tout contournement des limites est considéré comme une transgression du règlement est l’utilisateur est exposé aux sanctions citées ci-dessus.

Annoncez uniquement des produits et services concrets

Il n’est autorisé d’annoncer que des objets concrets ou des services. L’annonce gratuite (à la différence de la publicité payante) ne doit pas servir à la promotion de produits mais à la vente et l’achat directs. Si par exemple., vous vendez du matériel informatique, choisissez dans votre offre des pièces concrètes et annoncez chacune dans une annonce différente – vous pouvez bien sûr mentionner que vous en vendez plus à la fin du t exte.

Annoncez de telle manière à ce que l'intéressé apprenne les informations principales dès ce portail

Il est interdit de placer des annonces de type "écrivez nous un e-mail pour plus d’informations". Le texte que vous pouvez placer dans votre annonce est suffisamment long pour décrire la majorité écrasante des offres. De plus vous pouvez joindre un lien à l’annonce. Nous ne tolérerons pas chez nous des soutirement d’e-mails et le camouflage d’activités suspectes. Ceci est valable avant tout pour les offres d’emploi, où il est nécessaire de mentionner les exigences pour les candidats et le contenu de l’emploi, sinon les annonces ne seront pas approuvées.

Utilisez les liens les plus concrets possibles

Ne placez les liens dans les annonces que dans la colonne prévue à cet effet et dirigez les le plus précisément possible. Le lien doit accéder directement à l’objet ou au service (et non à la page d'accueil d’une société où l’acheteur doit rechercher l’objet ou le service).

Interdiction des systèmes de provision

Il est interdit d’annoncer des webs ou des services qui fonctionnent sur le principe de programmes d‘affiliation. Le principe de ces programmes est une provision pour l’annonceur pour chaque client qu’il amène. Ceci ne comporte rien de mal en soi, mais malheureusement, ceci mène au submergement de l’annonce par des liens aux mêmes sites, ce qui va bien sûr au détriment des visiteurs.

Interdiction des images animées

Il est interdit d’insérer des GIFs animés – l’animation est réservée à la publicité et non aux annonces et importune inutilement beaucoup d’utilisateurs.

Interdiction à la concurrence

Il est interdit d’insérer des liens à des sites d’annonce ou de vente aux enchères ou de faire de la publicité de toute autre manière à la concurrence, i.e. aux sites de même orientation – si vous souhaitez vendre par ce serveur, faites le directement.

Ayez un attitude transparente

Il est interdit de créer de multiples comptes d'utilisateur

Interdiction d'annonces suspectes et d'annonces frauduleuses

Mis à part les annonces qui transgressent les règlements ci-dessus, il existe également certaines sortes d’annonces problématiques que nous ne désirons pas suite aux réponses de nos utilisateurs. Il s’agit par exemple, d’offres d’emploi dans des centres de massages, de bien-être etc., de consultant dans le domaine de la cosmétique, de gain d’argent par click, de réception d’emails publicitaires, de remplissage de questionnaires, de distribution de prospectus, de complètement d’articles etc. Ces annonces comportent souvent un grand risque de fraude et de vente pyramidale, elles cachent des ventes multi niveau, des systèmes de referral et d’affiliation et leurs annonceurs transgressent souvent d’autres règles et ont tendance à envoyer du spam. C’est pourquoi nous nous concentrons sur ces annonces - nous en refusons immédiatement la majorité et nous effaçons les comptes d’utilisateurs de ceux qui les ont inséré.